Application Garmin pour Iphone et Ipad

Application Garmin pour Iphone et Ipad

La rumeur annonçait l’abandon des Garminfone, fruit d’un partenariat entre Garmin et Asus, en faveur d’une application pour iPhone. C’est maintenant chose faite. Garmin, l'un des leaders mondiaux en création d'appareil de navigation et de communication GPS,  a enfin sorti une version pour iPhone et pour iPad 3G de son logiciel StreetPilot.

Ce StreetPilot pour iPhone de Garmin ressemble à première vue à une reproduction fidèle de l’assistant de navigation personnel autonome de cette entreprise, auquel on a assorti une vue 3D des jonctions, ainsi que des informations en temps réel sur le trafic et d’autres sur la météo etc.

L’Application StreetPilot s’intègre également à la bibliothèque musicale iTunes, ce qui permet donc d’accéder à de la musique lors de la conduite. Il permet tout aussi bien de contrôler votre carnet d’adresse.

Les cartes du StreetPilot sont chargées au fur et à mesure de façon à assurer une mise à jour permanente. Mais ceci signifie qu’il faut une carte Wifi ou une connexion 3G pour accéder aux cartes.


Pour l’instant, les tests pour l’Europe sont en cours. Autrement, différentes de GPS d'occasion Garmin sont disponibles.  Parmi elles, les célèbres montres GPS Forerunner qui font la réputation de la marque.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Application Garmin pour Iphone et Ipad

  1. Garrigue dit :

    Je désire téléchargé sur mon i pad un GPS avec carte méditerranée
    Que peut ton me proposer

Laisser un commentaire