Dakota 10 meilleur GPS de randonnée

GPS OccasionDakota 10 meilleur GPS de randonnée

Le Dakota 10 de Garmin est un GPS de randonnée. Destiné à être emporté avec soi lors de promenades à l’extérieur, parfois longues, ce GPS possède une taille encore plus compacte que le Tomtom Start 2. Tactile, le GPS de randonnée Dakota 10 dispose aussi d’une antenne ultrasensible.

En se munissant de ce GPS de randonnée Dakota 10, l’utilisateur ne va pas pour autant passer son temps à manipuler l’appareil car son interface très conviviale en fait un outil facile et utile en même temps. Du reste, l’appareil est solide et ne craint ni poussière, ni eau, ni choc, un véritable GPS de randonnée en somme.

Un fond cartographique mondial se trouve déjà intégré dans le Dakota 10. Mais il est toujours possible de charger dans la mémoire interne de l’appareil de nouvelles cartes, qu’il s’agisse de cartes routières, topographiques ou maritimes, parmi celles proposées par Garmin. Cette firme, comme on le sait, a de plus acquis une solide réputation dans le domaine des GPS, notamment des montres GPS.

Autrement, l’utilisateur du GPS de randonnée Dakota 10 pourra se livrer, juste pour le fun, à une chasse virtuelle au trésor, grâce aux pages de chasses au trésor de Garmin.


Au niveau des prix, il n’a rien à envier aux autres : le GPS de randonnée Dakota 10 jouit d’un excellent rapport qualité-prix sur le marché du neuf ; sur le marché de l’occasion c’est un GPS pas cher.

Sont livrés avec le Dakota 10, les accessoires suivants : un cordon, un câble USB, un manuel d'utilisation sur CD-ROM et un manuel de démarrage rapide.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire