Garmin Forerunner 910 XT

Il est des marques de référence en matière de GPS. La marque Garmin qui vient de renouveler ses offres en fait partie. Tout récemment, le géant s’est également lancé dans la commercialisation d’une montre GPS destiné aux sports extérieurs mais  surtout au triathlon. Comme à ses habitudes, la marque ne prime pas sur la qualité de ce GPS.

Montre GPS GarminLa nouvelle montre GPS de Garmin est baptisée Forerunner 910 XT. Elle succède au modèle Garmin Forerunner 310XT avec de nombreuses évolutions. Elle est en effet dotée d’un design totalement neuf avec un spécial bracelet très confortable qui permet un port aisé même sur une veste ou une combinaison. Un prolongateur de bracelet est fourni avec la montre dans les cas par exemple où il faut l’attacher à un support vélo. Quant à son écran, la montre GPS 910XT arbore le plus grand écran que Garmin n’ait jamais inventé d’une excellente lisibilité même sous l'eau. Pourtant, la montre n’est pas imposante du tout car elle n’est en aucun  cas épaisse. Elle est dotée de boutons de contrôles faciles à manipuler et jolis à voir sur la montre.

forerunner910Le GPS Garmin Forerunner 910 XT apporte plus de précision pour mesurer les distances parcourue aussi bien en natation qu’en course à pied ou encore à vélo. Il indique bien évidemment l’heure et l’endroit où se déroulent les activités. La montre GPS permettra même de mesurer le nombre de mouvement des bras en natation pour chaque longueur, chaque intervalle et chaque nombre total de séance. En outre, la tecnologie ANT+ permet à la montre une synchronisation sans fil à l’aide des ceintures cardiofréquencemètres, des footpods Garmin, des capteurs de puissance et des équipements sportifs compatibles présents sur le marché.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Garmin Forerunner 910 XT

  1. Emile dit :

    Une vraie innovation! pourrait-on svp avoir une idée des prix et des points de vente? Merci

Laisser un commentaire