GPS autonome Vs GPS embarqué

Les GPS sont aujourd’hui très répandus sur le trafic. Cela vient du fait qu’il simplifie largement la vie mais surtout du fait que des GPS pas chers mais de qualités existent sur le marché. Le problème se situe au niveau du choix des GPS car il est vrai qu’il y en a beaucoup.

Le GPS embarqué

GPS embarqueCe type de GPS est pour ceux qui ne sont pas encore convaincu de la nécessité absolue des GPS mais qui veulent toutefois l’essayer. Il est en effet proposé juste en option et s’installe dans le montage facilement. Cependant, malgré la présence des options de base d’un GPS, il n’en contient pas assez donc il est moins performant.

Le GPS autonome

GPS autonomeLe GPS autonome appelé également PNA ou PND est le type de GPS par excellence. C’est un bloc doté d’options devenues aujourd’hui, avec l’évolution, très performants. Ne vous inquiétez pas, ils sont très facile d’utilisation et sont très pratiques. Il suffit de le brancher sur une prise d’allume-cigare et c’est tout. Ils vous indiqueront clairement votre route sans que vous soyez gênés ou encombrés.

Pour plus de détails , veuillez cliquer ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire