GPS autonome

Tellement la nouvelle technologie ne cesse de nous gâter surtout ceux qui adorent  planifier de l’avant leurs trajets ou ceux qui veulent aller là où les autres pourraient se perdre car ils ont un GPS autonome.

Le GPS autonomegps autonome

Comme nous le savons très bien, le GPS autonome est un outil qui sert à se repérer à travers une vaste surface et/ ou un territoire inconnu sans avoir besoin de télécharger des cartes sur son smartphone. Cet outil de positionnement par satellite ne fait que vous aider dans votre organisation et planning pour optimiser votre timing pour votre ponctualité et efficacité dans votre domaine professionnel. Lancé dans les années 60 à travers un projet de recherche de l’US Army, et rendu accessible au grand public dans un contexte de tristesse, le GPS autonome ne cesse d'évoluer et bénéficie de toutes les dernières recherches de la technologie.

Le nouveau GPS Go Live Série 800

Sur ce, Tom Tom semble être bien parti à conquérir le marché de la coordonnée numérique avec son nouveau GPS autonome, le Go Live Série 800. Précision, efficacité, tels sont les images que nous apportent le Go Live Série 800 surtout lorsque son écran d’affichage est tactile. Ainsi ce GPS Tom Tom Go Live Série 800 se décline en deux versions avec le GO Live 820 offrant un écran tactile de 4,3 pouces et le GO Live 825 de 5 pouces. Le Go Live Série 800 se veut être donc le GPS pas cher par excellence par sa faculté de nous mener dans la bonne itinéraire grâce à la technologie HD Traffic.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire