GPS aventurier, Garmin Montana 650T

gps aventurier garmin montana 650tGarmin vient de lancer sur le marché un GPS qui pourra supporter toutes les intempéries possibles. Nommé Garmin Montana 650T, l’appareil est destiné à tous les aventuriers qui adorent se balader dans la nature et qui ne voudrait pas se perdre.

Les particularités du GPS Garmin Montana 650T

Le GPS Garmin Montana 650T possède des caractéristiques hors du commun étant donné ses spécificités qui font de l’appareil un outil pratique pour les descentes dans les campagnes ou dans les endroits les plus hostiles. Très résistant, le GPS portatif s’adapte au sable, à la poussière mais également à l’eau. Les fonctionnalités du GPS aventurier sont multiples et il supporte par ailleurs les différents chocs.

Les caractéristiques du GPS Garmin Montana 650T

Ce GPS particulièrement original est doté d’un écran tactile de 4 pouces. Garmin Montana 650T peut être utilisé dans tous les sens, de manière verticale ou horizontale. Peu importe les conditions de luminosité, le GPS est tout à fait lisible et il peut être également intégré à tous les types de véhicule. Vous aurez par ailleurs le choix entre une batterie lithium-ion ou 3 piles de type AA. Question autonomie, l’appareil peut fonctionner de 16 à 22 heures suivant le type de batterie que vous utiliserez.

Pour plus d’informations sur le GPS Garmin Montana 650T, cliquez ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à GPS aventurier, Garmin Montana 650T

  1. Orima dit :

    Moi et les balades en forêt, on a toujours été de bons amis donc il est temps pour mw d’acheté cet appareil car parfoi je me perd. Merci a vous

Laisser un commentaire