GPS grand écran – Globe 850

Les GPS dotés d’un grand écran ont la côte depuis un moment. En effet,  ce type de gadget offre beaucoup plus de confort et d’aisance lors de l’utilisation en plus d’être beaucoup performants que les GPS ordinaires. Il existe plusieurs types de GPS grand écran sur le marché avec chacun leur spécification. En matière de tout terrain, le meilleur GPS doté d’un grand écran qui soit en ce moment est le modèle GLOBE 850 tout terrain.

Les points forts

 

GPS grand écran – Globe 850 – Les points forts

GPS grand écran – Globe 850 – Les points forts

Les atouts du GPS Globe 850 grand écran sont considérables. Il s’agit d’un guide extrêmement fiable pour les trajets sur les routes d’Europe au quotidien. Non seulement ce GPS Globe 850 grand écran assiste lors des diverses voyages effectués allant des plus classiques aux plus grands périples. D’ailleurs, ce GPS Globe 850 grand écran n’est pas qualifié de tout terrain pour rien. En effet, il s’agit d’un GPS très robuste et résistant, originaire de l’armée, qui convient parfaitement ainsi aux véhicules comme les 4 x 4, les camions, les trucks ou encore les campings car.  Il est doté d’un logiciel Off Road dont l’interface est tout terrain. L’un des plus grands atouts du GPS Globe 850 grand écran est évidemment son large écran tactile de 8,5 pouces et son poids de 1020 g qui procure un confort inestimable lors de vision pendant le mode navigation mais aussi lors des préparations de l’itinéraire. En outre, le GPS Globe 850 grand écran offre un guidage routier de plus de 40 pays à travers l’Europe en version CCavec qui adapte le calcul d’itinéraire au gabarit exact du véhicule avec de nombreux points d’intérêts, ainsi qu’un guidage routier MONDE pour les pays Off road de votre choix mise à part la carte IGN FRANCE ENTIERE au 1/250 000.

 Tout terrain

GPS grand écran – Globe 850 – Tout terrain

GPS grand écran – Globe 850 – Tout terrain

Ce GPS Globe 850 tout terrain est parfaitement adapté aux véhicules tout terrain ou de grands gabarit. Question navigation Off road, le gadget possède des atouts d’un PC Au plan de la navigation Off Road, il possède tous les atouts d'un PC renforcé  au niveau de la taille de l’écran mais aussi de la préparation générale des itinéraires. Toutefois, il est plus facile à manipuler et à utiliser grâce à l’interface.  Son antenne GPS déportée SIRF III est d’une grande sensibilité, bien plus que celle des autres GPS et dispose d’outils tout terrain déjà intégrés à l’appareil comme les trois odomètres, un compas, ou encore un altimètre. Ce GPS tout terrain doté d'un grand écran est particulièrement autonome avec une alimentation de 12 V et de 220 v mais son atout est de pouvoir fonctionner également sans alimentation. Le logiciel On Road est activé avec un guidage routier grande EUROPE couvrant 48 pays en tout avec des fonctions comme l’intégration du gabarit précis de la voiture, le guidage routier vocal, les nombreux points d'intérêts (stations d’essence, sites touristiques, aires de camping car et plus de 1000 restaurants routiers, le calcul d'itinéraire, son  affichage en 2D ou en 3D, l’avertisseur de vitesse, … et tant d’autres encore. A part cela, le GPS Globe 850 tout terrain possède une licence officielle OZI Ce + spéciale Tout Terrain qui agréé une utilisation complète du logiciel. En seulement quelques clics, l’on peut créer des points et des routes via l’écran tactile.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire