GPS pour la surveillance des enfants

La technologie permet de faciliter bien des choses de nos jours.  Le GPS fait partie de ces gadgets qui nous aident au quotidien. De plus, avec l’avancé des recherches, les GPS ne servent plus uniquement qu’à retrouver son chemin. Les constructeurs l’ont dotés de plusieurs options innovantes qui s’avèrent être très utiles. Après Pet Tracker, le GPS qui permet de retrouver les animaux domestiques, voici le GPS qui permet de surveiller ses enfants.

 

Qu’est-ce que c’est ?

GPS surveillance enfantLe nombre d’enfant disparus de ces derniers temps fut une raison suffisante pour les fabricants de GPS d’inventer un dispositif permettant aux parents de contrôler la direction ainsi que les faits et gestes de leurs enfants. Du nom de iCare, ce GPS pour enfant est composé d’un émetteur que l’enfant peut porter sous forme de collier, mettre dans sa poche ou encore dans son sac ; et d’un récepteur doté d’un écran sur lequel vous verrez ses déplacements ainsi que sa localisation précise.

Comment ça marche ?

GPS enfantiCare est un GPS facile à utiliser. Il suffit que l'émetteur soit sur votre enfant sans que cela puisse le gêner et le tour et joué. Vous n’avez plus qu’à vaquer à vos occupations quotidiennes l’esprit tranquille muni du récepteur. Nul besoin d’avoir les yeux tout le temps rivés sur l’écran, vous pouvez fixer une distance limite entre vous et votre enfant et dès que celui-ci la dépassera, une alarme vous préviendra. Pour le retrouver ensuite, il suffira de suivre la flèche indiqué par le récepteur. Il est toutefois important de noter qu’une surveillance exagéré de l’enfant peut nuire à son développement personnel et que ce gadget est surtout indispensable dans les cas où vous ne vous sentez pas en mesure de les surveiller totalement ou encore lors des déplacements en lieux publics grouillant de mondes.

 

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à GPS pour la surveillance des enfants

  1. Carlita dit :

    Bonjour, cet article m’intéresse beaucoup, ou est-ce qu’on peut en trouver et à quel prix? Merci

Laisser un commentaire