GPS Tom Tom disponible sur iPad

Pour agrandir le choix d'un GPS, l’entreprise néerlandaise Tom Tom continue son avancée dans la technologie en intégrant l’application GPS Tom Tom à la tablette iPad.

Déjà disponible sur l’iPhone et l’iPod Touch, Tom Tom est désormais compatible avec le bijou d’Apple qui n’arrête pas de fasciner ses utilisateurs grâce à ses multiples fonctions. Cette mise à jour de son application mobile GPS est un grand pas, lui permettant de confirmer sa forte notoriété sur le marché.

L’intégration de l’application Tom Tom sur l’iPad et ses caractéristiques

Si vous êtes en possession d’un iPad et que vous souhaitez obtenir toutes les fonctions de la navigation GPS Tom Tom sur votre tablette iPad, vous devez tout simplement faire une mise à jour en version 1.8. Par ailleurs, l’application est gratuite si vous l’avez déjà sur votre iPhone. Pour une satisfaction de ses utilisateurs, la fonction GPS Tom Tom mobile a pensé à mettre à la disposition de sa clientèle une petite fenêtre tout en haut à gauche de l’écran qui permet d’avertir les routes les plus compliquées. D’autre part, le graphisme a nettement été amélioré mais malheureusement la date d’arrivée de cette mise à jour ne sera communiquée qu’ultérieurement par Tom Tom. D'autres marques de GPS pas chers autonomes sont aussi disponibles pour ceux qui veulent opter pour ce modèle.

Pour plus de renseignements sur l’application GPS Tom Tom sur iPad, cliquez ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à GPS Tom Tom disponible sur iPad

  1. Neite dit :

    Et ben! Si ce genre de gps est déjà disponible sur iPad alors je vais opter pour ce modèle là vu que j’ai un iPad.

Laisser un commentaire