i GO My Way orientation naturelle

i GO My Way orientation naturelle

Des cartes complètes, bien faites et mises à jour, c’est important pour une bonne navigation. Et ce n’est pas un hasard si beaucoup de GPS pas cher donnent option à son utilisateur de rajouter ses propres cartes. Deux moyens de navigation valent mieux qu’un.

i Go My way -  NAVTEQ

i Go My way - NAVTEQ

C’est sûrement pour cette raison que NAVTEQ se propose d’humaniser le secteur de la navigation. NAVTEQ s’est associé avec NNG  sur cette application GPS dénommée i GO My Way. La méthode utilisée par ce système est appelée système naturel d’orientation. Le i GO My Way donne des commande du genre « Tournez à droite avant la Grande Tour blanche » ou « Tournez à gauche après la magasin jaune». Ce qui permet donc à ceux qui n’ont pas spécialement le sens des distances de ne pas se tromper de direction. En effet, ce n’est pas toujours évident de savoir exactement à quel moment tourner lorsque vous avez plusieurs choix possibles sur une distance et qu’on vous donne comme indication « Tournez à droite à 200m ».

L’expérience a été testée par les participants du CES 2011. Le i GO My Way se veut convivial, comme le serait un ami qui donnerait des conseils. L’application est actuellement en bêta-test. Ses promoteurs sont excités à l’idée de fournir une application plus intuitive et plus descriptive avec des données appropriées et faciles à comprendre par l’utilisateur.

Les connaisseurs pensent qu'avec cette application, NAVTEQ est en passe de devenir un concurrent sérieux pour les GPS Tom-Tom.


Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire