Mio crée de nouveaux GPS pour vélos

GPS pour velos par MioL'entreprise Mio lancera très prochainement de nouveaux modèles de GPS Mio Cyclo 300 et Mio Cyclo 305.  Produits destinés principalement aux cyclistes amateurs et sportifs, ces GPS sont surtout indispensables lors des randonnées en vélo dans un milieu naturel ou dans un environnement urbain.

Les caractéristiques des nouveaux GPS pour vélos

Equipés d’un écran tactile de 3 pouces anti-reflet, les GPSMio GPS pour velos Mio Cyclo 300 et Mio Cyclo 305 sont pourvus de cartes Open Street Map et TeleAtlas qui sont immédiatement opérationnels. Avec la fonction « Surprise me », vous serez étonnés des parcours exceptionnels que proposent ces deux GPS pour vélos. En effet, ils les suggèrent en fonction de votre temps et de la longueur de parcours désirée.

Les avantages des nouveaux GPS pour vélos créés par Mio

Avec les nouveaux GPS Mio Cyclo 300 et Mio Cyclo 305, les itinéraires sont présentés avec précision et sont très bien détaillés pour un parcours facile. Leur écran tactile de 3 Mio GPS pour guidon velospouces confère une aisance dans son utilisation. Equipé également d'un boîtier robuste et imperméable garantissant une meilleure résistance aux chocs et à l’eau, ils sont par conséquent utilisables quelque soit les conditions climatiques. Par ailleurs, l'appareil a été conçu pour résister aux chutes en tout genre. L’ANT+ est aussi une autre fonctionnalité de ces GPS permettant de mesurer la fréquence cardiaque, la cadence  et la vitesse durant les entrainements. Jusqu’ici, Garmin est la seule entreprise à s’être impliquée totalement auprès des sportifs. TomTom préfère se concentrer dans les GPS pour voiture et Mio espère de ce fait se créer un nouveau secteur clé. Le Cyclo 300 et le Cyclo 305 semble en tout cas présenter toutes les caractéristiques essentielles pour attirer l’attention des cyclistes, ils sont pratiques également pour des utilisations journalières.

Pour en savoir plus sur le nouveaux GPS pour vélos de Mio, cliquez ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mio crée de nouveaux GPS pour vélos

  1. Valerie dit :

    Le GPS Mio pour vélos est vraiment un outil très pratique pour moi, car l’option ANT+ me permet de mesurer mon rythme cardiaque vu que j’ai un problème de cœur et que le docteur me conseil de faire du sport.

  2. Anonyme dit :

    COQUE GPS + SUPPORT VELO CASSE EN 2 ANS

Laisser un commentaire